Sélectionner une page

Le blog

Utiliser une crème amincissante

AccueilBlogNos conseils beautéUtiliser une crème amincissante

1. Une application quotidienne minimum

Comme tous les soins cosmétiques, pour obtenir des résultats, il faut appliquer votre soin minceur tous les jours. Seule la régularité est gage d’efficacité.

2. Après la douche

Sous l’effet de la chaleur, les pores se dilatent. Appliquez votre crème à la sortie de votre douche, ses actifs pénétreront plus rapidement et leur action sera encore plus efficace.

3. Sur une peau exfoliée

Une à deux fois par semaine, réalisez un gommage du corps et plus particulièrement sur les zones que vous voulez affiner. Le gommage aide la peau à se renouveler, rend la peau plus perméable aux actifs et active la micro circulation.

4. Se masser pour mincir

Pour qu’une crème amincissante soit efficace, il est indispensable de la faire pénétrer en la massant. Commencez par chauffer une noix de crème dans votre main et chauffez-la en frottant une main contre l’autre. Effectuez des mouvements de palper-rouler, du bas vers le haut des jambes, pour renforcer le mécanisme de drainage et lisser les capitons. Sur le ventre, effectuez plutôt des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre.

Nos esthéticiennes sont disponibles et à l’écoute pour chacune d’entre vous, contactez-nous et obtenez votre conseil beauté personnalisé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *